
Dutch Giant Beef Jerky est un en-cas de 50 g riche en protéines et pauvre en glucides, composé de 100 g de steaks de bœuf maigre finement tranchés, assaisonnés et séchés au four. Ce snack est créé par Dutch Giant Nutrition, fondé par le bodybuilder Olivier Richters, qui s'est engagé à produire des suppléments contenant les meilleurs ingrédients et valeurs nutritionnelles, exempts de charges inutiles et d'informations trompeuses. Contrairement à d'autres marques de viande séchée qui ajoutent du sucre et des additifs qui ramollissent la viande, Dutch Giant Beef Jerky établit un équilibre entre le goût et la nutrition, avec un pourcentage élevé de protéines et un minimum d'hydrates de carbone.
Il s'agit d'une excellente source de protéines de bœuf et d'un en-cas parfait pour ceux qui recherchent une option saine et nutritive. Les gens connaissent le Beef Jerky comme un snack américain, mais le produit est également similaire au biltong, un snack sud-africain populaire qui est également fabriqué à partir de viande séchée. Dutch Giant Beef Jerky a sa propre recette et son propre goût.
Le bœuf séché Dutch Giant est un en-cas idéal pour les personnes à la recherche d'une source de protéines saine et délicieuse, que ce soit au travail, en vacances ou en déplacement. Dutch Giant Beef Jerky peut contenir des traces de soja, de céleri, de moutarde ou de noix.
Le produit est prêt à être consommé, sans réfrigération. Lorsqu'un sachet (50gr) n'est pas ouvert, il se conserve pendant plus d'un an. La date exacte figure au dos de l'emballage. Lorsque le sachet est ouvert, il est recommandé de le consommer dans les 24 heures.
Viande de bœuf 90,59 , oignon 2,8 , sel, épices diverses, fructose Peut contenir des traces de soja, de céleri, de moutarde ou de noix. Informations relatives aux allergènes: Beef, céleri, noix, fèves de soja, moutarde