
Questions fréquentes :
Les pochettes peuvent-elles être réutilisées ?
Oui, jusqu'à 50 fois. Il suffit de les laver à l'eau chaude savonneuse et de les rincer. Vous pouvez ranger les sachets propres au congélateur pour plus de fraîcheur.
À quoi servent les Nutripouches ?
Une pochette est pour une situation où vous souhaitez transporter ou stocker une quantité de liquide de taille en-cas avec une efficacité maximale. Cela peut être utile pour les repas à emporter, les sports de plein air, ou tout simplement pour congeler un excédent de smoothie pour une date ultérieure.
Pourquoi ne pas utiliser une bouteille ?
Les bouteilles sont bonnes lorsque vous avez beaucoup d'espace, mais la nature flexible de NutriPouch signifie qu'elles peuvent s'adapter dans des espaces restreints, parfaites pour le transport. Une Nutripouch est un remplacement pour une bouteille d'eau uniquement lorsque l'espace de stockage disponible est assez petit pour justifier son utilisation.
Une Nutripouch idéale pour les boissons plus denses qui ne sont pas nécessaires dans la même quantité que l'eau, comme les smoothies, les gels énergétiques et les jus qui vous donnent une dose de nutrition et d'hydratation.
Comment les Nutripouches sont-elles remplies ?
Une Nutripouch est remplie avec le système Jügg Pouch System, un gobelet et un système de piston qui permet même aux liquides épais de remplir une Nutripouch
Quand et où puis-je les utiliser exactement ?
Un sport comme le cyclisme ou la course à pied, ils sont utiles car ils rentrent dans les poches, les petits sacs, les brassards MP3 – là où les conteneurs rigides ne pourraient pas le faire. En conséquence, ils peuvent servir d'alternative personnalisée aux gels énergétiques ou aux boissons isotoniques, en plus des boissons achetées.